Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
frequence Techniques Audiovisuelles

Killer Instinct

elkaraoui

Killer Instinct suit les enquêtes de Jack Hale, un détective aux méthodes musclées affecté au service des « crimes déviants » de la police de San Francisco. Il est secondé dans ses investigations par sa nouvelle partenaire, la plantureuse Danielle Carter

Le fondement scénaristique de la série est assez incertain puisqu'à aucun moment n'est clairement défini ce qu'est exactement un crime déviant et en quoi se justifie l'existence d'une unité de police spécialisée. Par ailleurs, Killer Instinct laisse comme un goût de déjà vu. D'une part, son thème a déjà été exploré récemment par Esprits criminels. D'autre part, ses personnages principaux sont fortement stéréotypés : un flic violent traumatisé par la mort brutale de son ancienne partenaire, sa collègue sexy et professionnelle à la fois, son chef sage et taciturne.

Dans ces conditions, on comprendra aisément que la série n'ait survécu que treize épisodes dans un paysage télévisuel où les séries policières sont déjà pléthoriques. On retrouvera néanmoins avec plaisir dans la distribution Chi McBride plus connu pour son rôle du proviseur Steven Harper dans Boston Public et Peter Strauss dans le rôle du père de Jack.

Dans le premier épisode de la série, Jack Hale essaie de déteminer pourquoi plusieurs jeunes femmes apparemment en bonne santé sont mortes durant leur sommeil. Ses recherches le conduisent à John Burton, un professeur d'entomologie au comportement étrange.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Tres longue a afficher ta page tu devrais l'alléger en mettant moins d'articles et de photos ;)BisousFlo
Répondre